Le 13 août 2019, sur la base de données fournies par des journalistes, le journal « Financial Times » a déclaré que « le Rwanda avait manipulé ses statistiques de pauvreté », rappelant d’ailleurs qu’en 2015, la télévision « France 24 » avait aussi signalé que le pouvoir de Kigali aurait manipulé ses statistiques économiques. 1. « FINANCIAL TIMES », LE JOURNAL DES […]

Publié par Yves Ekoué Amaïzo sur Collectif pour la Vérité des Urnes – Mouvement citoyen

Menu